Forum

Cystite et discopat...
 

Cystite et discopathie  

  RSS

AaleBhmd
(@aalebhmd)
New Member
Inscription: Il y a 6 mois
Posts: 2
15/03/2019 9:36  

Hey les gens je vous fais un rapide retour suite à mon rendez-vous chez l’ostéopathe pour mes problèmes de dos (discopathie L4-L5-S1) j’en ai profité pour lui parler de mes problèmes de cystite et du coup elle a aussi travaillé là-dessus.

Ne me demandez pas ce qu’elle a fait je ne sais pas, elle travaillait beaucoup au niveau du dos et des intestins et du bassin (sans jamais rien faire craquer je dirais que c’était plus comme une personne qui lisais du braille sur mon corps)

Et du coup je me sens beaucoup mieux je dirais à 70 % mieux elle m’a dit que la zone de la discopathie touchais la zone qui contrôle les nerfs et les sphincters de la vessie de l’utérus et de l’anus, et qu’une compression des disques pouvait entraîner un désordre.

Du coup je me demandais si quelqu’un ici avait aussi des problèmes similaires?


Quote
La Mer Rousse
(@la-mer-rousse)
New Member
Inscription: Il y a 2 mois
Posts: 2
28/03/2019 8:44  

Bonjour AaleBhmd,

Je suis contente pour vous si vous avez réussi à obtenir un soulagement. Je sais qu'une inflammation peut entretenir une autre inflammation dans notre organisme. Personnellement, si je souffre de ma vessie, ma douleur peut-être décuplé par des douleurs périphériques ( mal de ventre, dos, règles). Après, je ne suis pas médecin ni osthéopathe. C'est ce que je constate à titre personnel. 

Espérant que votre soulagement soit pérenne.

La Mer Rousse 


RépondreQuote
Share:
  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription