Forum

Notifications
Clear all

Pealen - Vulvodyie


jess55
(@213581315980)
New Member
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 1
Topic starter  

Bonjour à tous ;

Après une consultation avec Deakos on m’a conseillé l’application de Pealen ,

J’ai bien reçu ma commande mais j’aimerai bien savoir comment pouvoir l’appliquer pour une utilisation optimale,

Je vous remercie en avance,

Jessica

 


Quote
Mary
 Mary
(@mary)
Membre Admin
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 153
 

Merci pour cette question Jess55 qui nous donne la possibilité de mieux connaître Pealen, une crème de formulation nouvelle ajoutée au catalogue des produits Deakos fin 2019 et qui présente de nombreuses caractéristiques :

- formulée à base de PEA (palmitoiletanolamide), cette crème a pour principal atout une capacité analgésique et anti-inflammatoire locale

- ses autres ingrédients en font (tout comme Ausilium Crema, Lenicand Crema et Xerem) un produit hydratant et nourrissant idéal en cas de sécheresse, irritation ou dommages cutanés (ne doit toutefois pas être appliqué sur une plaie ou lésion)

Il est ici important de préciser que nous ne recommandons pas Pealen comme lubrifiant au moment des rapports (Ausilium Crema reste à privilégier).

Pealen est principalement destiné aux situations de:

- douleurs chroniques de type neuropathiques (vulvodynie, vestibulite, névralgie...)

- sècheresse et irritation

- dermatites

Dit plus simplement, une application locale de cette crème sur la zone douloureuse se révèle apaisante car produira un effet quasi "anesthésiant" local temporaire.

Concernant les modalités d'usage, Pealen se présente en flacon "air-less" pratique et garantissant une hygiène parfaite. L'idéal est d'appliquer une quantité équivalente à 1 - 2 pressions sur la zone douloureuse par massage léger jusqu'à absorption (les applications par cataplasme sont à éviter car inutiles et, dans ce cas-là, on favorisera l'usage de Ausilium Crema). Les applications sont à envisager "à la demande" et ne présente aucun danger en cas d'applications répétées ou rapprochées.

Il est important de souligner que ce produit est officiellement enregistré auprès du Ministère de la Santé comme un "cosmétique" et que, pour cette raison, l'application sur les muqueuses n'entre pas dans les allégations consenties sur l'étiquette. Toutefois, lors des différentes phases de formulation, conception et test de ce produit, nous avons veillé à ce qu'un tel usage soit possible et compatible sans risque allergique ou d'intolérance et, dans la pratique les retours à ce sujet sont très favorables et positifs.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions ,

 de tout coeur avec vous

 


RépondreQuote
Share: