Message Icon
Adresse E-Mail
Infofrance@deakos.com
Phone Icon
Numéro de téléphone
+39 0187 575150

Bonjour à tous  ❤️ 

La demande ayant émergée sur le groupe Facebook « Cystite Récidivante », et les témoignages d’errance médicale étant toujours plus nombreux (malheureuseument), nous ajoutons donc au blog la rubrique « Annuaire ».

Cette nouvelle page, conçue comme un  annuaire interactif (en constante évolution), recensera donc les professionnels de santé (médecine traditionnelle ou alternative) qui, selon les témoignages, sont sensibilisés aux troubles uro-gynécologiques et, de part leur empathie, formation ou compétences, ont été recommandés par des patients qui les ont consulté.
NB: les témoignages, retours d’expériences et commentaires seront visibles pour plus de transparence sur les raisons de la recommandation.

Il est important de préciser, toujours dans un soucis de transparence complète, que les professionnels signalés ici n’ont aucun conflit d’intérêt avec Deakos. La plupart ne connaissent même pas Deakos et, dans tous les cas, ils ne sont ni prescripteurs ni « affiliés » à notre entreprise. 

Si vous souhaitez participer à l’enrichissement de cet annuaire, vous pouvez nous signaler tout professionnel recommandé en nous écrivant un mail ou bien en laissant un commentaire sur le forum de C&C. Ajoutons toutefois que l’intention étant de fournir des éléments constructifs, les retours 100% négatifs ne seront pas publiés  ;-)

Cliquez sur la barre supérieure à gauche pour plus de détails!
 

4 Comments

  • Dubois Sarah
    1 août 2023

    Je me.permets de vous recommander ma.kiné Claire Daboval , a Hallennes-lez-Haubourdin, qui ,après avoir pris conseil sur votre site, m’a fait un bilan pour les douleurs pelviennes et m’a soulagée +++.
    Voici le.commentaire que j’ai laissé sur Google : »Au revoir les douleurs uro-génitales grâce à Claire !!!!
    Après plusieurs rdv gyneco, urologue et médecins, Claire a été la seule à m’aider. Je me suis enfin sentie comprise,écoutée, entendue concernant ces douleurs qui m’empêchaient de vivre depuis 1 an ,on me prescrivait du spasfon à la pelle et me disait que je devrais vivre avec ces douleurs… et bien NON!
    Après un bilan et plusieurs séances, je revis enfin. Les douleurs intimes ne doivent pas être prises à la légère.
    Mille mercis »
    En espérant que ça pourra aider d’autres femmes subissant les douleurs intimes .

    Reply
    • Mary
      10 août 2023

      Un grand merci pour ce partage utile et bienveillant ❤

      Reply
  • Baudet
    13 octobre 2022

    Enfin un site a notre attente merci

    Reply
    • Coco
      14 octobre 2022

      Chère Ghislaine,

      merci pour votre commentaire, nous faisons tout notre possible pour tirer une expérience précieuse de votre aide.

      avec beaucoup de plaisir,

      Coco

      Reply

Laisser un commentaire