Chers lecteurs
Nous recevons ce matin un mail émouvant, d’autant plus pour moi qui ai suivi personnellement cette personne et l’ai accompagné dans son parcours de prise en charge naturelle.
Avec l’accord de Grégory (nous avons modifié son nom pour préserver son anonyma), je partage avec vous son témoignage :
« Chère équipe Deakos,
Je vous écris aujourd’hui avant tout pour vous remercier.
Mon histoire débute en 2022: des mictions un peu trop fréquentes à mon goût et des gênes au moment d’uriner (et parfois pendant les rapports) me poussent à consulter mon généraliste. J’ai alors 36 ans, un poste à responsabilités et une famille en construction; je vis à cent à l’heure et fait des projets. Mon médecin me parle de stress et de fatigue, me prescrit quand même un ECBU et me renvoie chez moi avec le conseil de prendre du repos. Nous sommes en juin, les vacances ne sont pas loin, je me dis qu’il a sans doute raison…
Deux mois plus tard, en plein congés à l’étranger, une infection urinaire me conduit aux urgences. On me donne les antibiotiques mais mes gênes empirent et persistent.
En rentrant en France je consulte à nouveau. Mon généraliste m’envoie vers un urologue qui me propose différents examens et me confie à un confrère andrologue. Tous les tests reviennent négatifs, ma prostate va bien, je n’ai pas d’infection, pas de masse, pas de cancer, pas de trouble urodynamique. Oui mais voilà, j’ai une envie d’uriner à présent constante, une pression continue sur la vessie, je me réveille plusieurs fois par nuit. En quelques semaines, je perds le sommeil mais aussi ma confiance en moi. J’ai désormais peur d’accepter certains déplacements, je dois annuler des rendez-vous professionnels. A la maison rien ne va plus non plus, je suis irritable et mon couple s’en ressent.
Les médecins n’ont pas de solution pour moi, j’essaie tant bien que mal des traitements alternatifs mais sans résultat.
Nous sommes en décembre 2023. A force de recherches personnelles je finis par tomber sur le blog Cystite et compagnie (plutôt destiné aux femmes) et écris à Deakos. La réponse est rapide, précise et censée. Le conseil est ciblé et cohérent. Je tente le coup avec Ausilium NAC, Ausilium Silver et Pealen.
Les résultats sont rapidement là: moins d’envies d’uriner, des nuits de meilleure qualité, une énergie qui revient.
Aujourd’hui, un an plus tard, j’ai retrouvé un équilibre. C’est grâce à votre écoute et vos produits que j’ai pu reprendre ma vie professionnelle et familliale en main.
Bien sûr je parle de Deakos à mon urologue, mon andrologue et mon généraliste. Je trouve tellement dommage que votre société ne soit pas plus connue car je pense que nous sommes nombreux dans le même cas. s car on parle beaucoup de cystite chez la femme mais nous ne sommes pas en reste non plus et l’errance médicale ne connait pas d’âge ni de sexe. »