5 bonnes raisons d’utiliser Ausilium Lavanda

Salut la Compagnie !

Aujourd’hui je vous parle d’un de mes chouchous AB-SO-LUS : Ausilium Lavanda. Et oui la compagnie, j’ose enfin prononcer le nom d’un produit, un bon produit, un produit efficace, bref un produit que GiGi vous recommande LOL

Bon ok, mais il y a un « mais » => la douche vaginale n’a pas la côte, mais alors pas la côte du tout (oh la pauvre hihihi) et pour cause : en 2020 vous avez encore… ben heu…. 99.99% de la population médicale et paramédicale (tous corps de métiers confondus) qui confondent décapage à l’eau du robinet avec dispositif médical et du coup déconseillent la douche vaginale à grands renforts de « quel horreur madame », « ça va vous laver le vagin, c’est pas bien ! » et blablabla et blablabla… Sauf que Ausilium Lavanda c’est l’inverse voyez-vous ? J’en parle ici  ;-)

Alors pour ne pas redire ce que j’ai déjà dit dans le premier article sur la douche vaginale (j’aime bien radoter mais quand même), je voulais surtout m’adresser à celles qui sont déjà convaincues des bienfaits de cette méthode en donnant 5 bonnes raisons et occasions d’appliquer Ausilium Lavanda pour protéger ou aider à maintenir le fragile équilibre vaginal :

N°1 : Présence de symptômes

En cas de douleur, démangeaisons, irritations, rougeurs ou pertes vaginales suspectes il est possible (même probable mon cher Watson) que la cause de ces petits ou gros ennuis soit une altération de la flore (dysbiose) et/ou une irritation de la muqueuse (vaginose) contre laquelle Ausilium Lavanda permet d’agir pour un soulagement rapide et un retour à l’équilibre.

N°2 : Après les règles

Celles qui vivent des désagréments incompressibles au moment des ragnagnas comprendront  ;-) Port des protections hygiéniques de tous types (même la cup), flux menstruel, macération, spasmes douloureux… tous ces paramètres abiment flore et muqueuse et, du coup, Ausilium Lavanda arrive à point nommé pour stabiliser tout ça.

N°3 : En cas de ménopause

Bon ici plutôt que de vous faire un dessin, je vous renvoie à cet article  ;-)

N°4 : Une semaine avant l’accouchement

Voilà un point qui me tient à cœur parce que jusqu’à présent, Ausilium Lavanda a toujours été déconseillée durant la grossesse « en raison du risque mécanique ». Mais oui bien sûr, comme si on allait s’amuser à enfoncer dans la vagin la canule à fond avec la bouteille …et puis quoi encore ?!?! Je sais pas vous mais moi, enceinte, j’avais pas perdu de neurones et je savais toujours utiliser une douche vaginale hein LOL  

Alors c’est vrai qu’il faut en parler à la sage-femme pour vérifier qu’il n’y a pas de contre-indications particulière et que chaque cas est différent mais, pour ce qui est des grandes lignes, le concept est le suivant. Notre enfant hérite de notre flore au moment de son passage dans le vagin (pour les accouchements par voies basses évidemment), du coup autant préparer le terrain pour lui passage un maximum de « bonnes » bactéries et éviter qu’il ne soit en contact avec des pathogènes (comme le Streptocoque ou autres).

N°5 : En été

Ahhhh rien de mieux qu’une plage de sable fin, un mer à plus de 24° et une chaleur à mourir pour… développer des cystites [et compagnie] (vous croyiez quoi ?! LOL) J’avais déjà parlé de tous les trucs et astuces contre la cystite et autres joyeusetés estivales dans un autre article mais j’insiste (oui j’aime bien !) : Ausilium Lavanda c’est « la » prévention à faire pour échapper à nos locataires estivants  ;-)

Voilà si vous aviez encore un doute les amis vous avez maintenant 5 bonnes raisons d’utiliser Ausilium Lavanda et j’ai même dégoter pour vous une réduction (hihihi) => -10% sur Ausilium Lavanda en boite de 4 avec le code coupon lFNTfoB9dS (copiez/collez les amis).

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Myriam Gaia dit :

    Génial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://cystiteetcompagnie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif 
https://cystiteetcompagnie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif 
https://cystiteetcompagnie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif 
https://cystiteetcompagnie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif 
https://cystiteetcompagnie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif 
https://cystiteetcompagnie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif 
https://cystiteetcompagnie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif 
https://cystiteetcompagnie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif 
https://cystiteetcompagnie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif 
https://cystiteetcompagnie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif 
https://cystiteetcompagnie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif 
https://cystiteetcompagnie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif 
https://cystiteetcompagnie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif 
https://cystiteetcompagnie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif 
https://cystiteetcompagnie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif 
https://cystiteetcompagnie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif 
https://cystiteetcompagnie.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif